Les casiers sont mis à disposition des élèves demi-pensionnaires uniquement et par binôme (sauf pour les 6e).

Les casiers se situent aux rez-de-chaussée des bâtiments A pour les élèves de 6ème/5ème, B pour les élèves de 4ème/3ème. Ils sont attribués par la vie scolaire en début d'année.

Il est demandé dans la mesure du possible d'acheter un cadenas pourvu de trois clés (une pour chaque élève et une pour la C.P.E).

En cas de problème, les casiers étant la propriété du collège, la vie scolaire se réserve le droit de couper un cadenas.

Les élèves ont le droit de déposer leurs affaires le matin et le midi. En revanche il est formellement interdit de stationner aux casiers durant les récréations !

Les élèves qui rencontreraient des difficultés avec leurs casiers peuvent s'adresser aux CPE.