PENDANT LES PERMANENCES :

Les élèves en permanence pourront (en fonction des disponibilités) accéder au C.D.I. Les élèves doivent d'abord être passés en permanence afin que le surveillant fasse l'appel.

L'assistant d'éducation se réservera le droit d'envoyer ou non certains élèves. Sont prioritaires les élèves ayant une recherche à effectuer ou à terminer et les élèves souhaitant lire. Les élèves n'ayant pas de carnet ne seront pas envoyés au C.D.I.

PENDANT LA DEMI-PENSION :

Les élèves ont la possibilité d'accéder au C.D.I lors de la pause méridienne tous les jours.

Ils doivent avoir pris leur repas et se ranger dans la cour A à l'emplacement spécifié par les assistants d'éducation. Mme Léa, la documentaliste, vient chercher les élèves dans la cour A. Le nombre de places étant limité, les premiers arrivés seront les premiers servis !

PENDANT LES RÉCRÉATIONS :

Le C.D.I est ouvert uniquement pour les prêts et retours de livres. Les élèves de 6ème et de 5ème ont accès au C.D.I le lundi matin et jeudi matin, les 4ème et 3ème y ont accès le mardi et vendredi.